Education Permanente

L’éducation permanente dans la crise sanitaire: quelle évaluation de sa relation au «numérique»? 8 novembre 2021
L’éducation permanente (mise) à distance? 8 octobre 2021
Actions d’éducation permanente et vie associative: quelles relations? 9 décembre 2020
«Evaluation» des résultats, évaluation des effets, quelles différences? 24 mai 2019
«Mouvement des gilets jaunes»: quelles questions? 24 janvier 2019
Une maladie chronique de l'information ? 14 septembre 2017
Transversalité et identité associative 4 septembre 2017
Education permanente et production de connaissances 6 mars 2017
Education permanente et public populaire – Examen exploratoire 6 mars 2017
«Les 20-25 ans: nouvel enjeu de la prévention spécialisée de l'aide à la jeunesse?» Analyse de la question du point de vue de l'éducation permanente 17 janvier 2017
Exigence de Qualité et éducation populaire 16 janvier 2017
Rapport d'exécution de nos missions d'éducation permanente pour l'année 2016 16 novembre 2016
Le secteur de l'éducation permanente face à des questions brutales 13 septembre 2016
Actions sociales multiples: quel sens? De la rue à la presse 31 mai 2016
Participation des publics précarisés en éducation permanente - Une lecture interactionniste: faire une équipe d'acteurs dans un contexte de désaffiliation 16 novembre 2015
Chroniques de l'Etat « social » « actif » 15 octobre 2015
Education permanente et paradigmes: premières investigations 30 septembre 2015
Radicalisation, prévention et milieu ouvert 4 septembre 2015
Agences immobilières sociales et politique du logement 1 avril 2015
Processus de recherche en éducation permanente et participation-Une question d'homologie 14 novembre 2014